Le forum de l'alliance Babylone de Jupiter sur Ogame.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Nouveau graphisme présentation de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Therapy
Admin
Admin

Coordonnées : [1:2:6]
Grade : Papy
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Nouveau graphisme présentation de l'alliance   Lun 2 Jan - 13:07

Babyloniens, Babyloniennes,

Tout d'abord bonne année 2012 à tous!
Pour la nouvelle année, je pensais à changer la présentation de l'alliance, à quelquechose de plus beau, de plus graphique.
Il y a déjà quelques images de bases et le texte*, mais si quelqu'un arrive à faire un truc mieux, on changera! Aussi, j'offre une petite récompense à celui qui le ferai!
Cordialement,

Therapy

* Voici la présentation actuelle :

Prémbule :

Dans la Genèse, après le Déluge, les hommes décidèrent de se rassembler pour édifier Babylone,
ville prospère qui réunissaient les meilleurs mathématiciens, architectes, artistes, écrivains, philosophes du monde. Ensemble, ils commencèrent pour les loger, à édifier la tour de Babel, une tour si grande qu'elle atteindrait le royaume des cieux.

Quand il vit la construction grandir, Dieu décida de punit leur orgueil en instituant la diversité des langues parmi les hommes.

A partir de ce jour, les hommes ne se comprirent plus... Travailler ensemble pour la quête des cieux leur était maintenant impossible et des guerres éclatèrent. Le monde entier devint chaotique, les hommes confus s'entre-tuaient et se rassemblait en petits groupes méfiants pour former des pays.

Lorsque la conquête de l'espace fut possible, les hommes en profitèrent pour se disperser dans tous l'univers, scellant ainsi la malédiction qui les affligeaient sans même qu'ils ne s'en rendent compte.

Dieu, ai pitié des hommes car ils ne savent plus ce qu'ils font.

Dans cet univers en plein chaos, une alliance essaye de sauver l'humanité. Une alliance rassemble les moutons égarées et chasse les loups de la discorde. Cette alliance veut faire resurgir la tour de Babel, qu'elle éclaire tel un phare l'humanité chavirant dans l'océan immense de la désespérance...

Cette alliance s'appelle Babylone.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.allianceogame.com
The_Destructor
Dieu du flood
Dieu du flood

Coordonnées : 2:466:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : raideur fou

MessageSujet: Re: Nouveau graphisme présentation de l'alliance   Lun 2 Jan - 14:40

HISTOIRE DU PEUPLE BABYLONIEN

Dans la Genèse, après le Déluge, les hommes décidèrent de se rassembler pour édifier Babylone,
ville prospère qui réunissait les meilleurs mathématiciens, architectes, artistes, écrivains et philosophes du monde. Ensemble, ils commencèrent pour les loger, à édifier la tour de Babel, une tour si grande qu'elle atteindrait le royaume des cieux.

Quand il vit la construction grandir, Dieu décida de punir leur orgueil en instituant la diversité des langues parmi les hommes.
A partir de ce jour, les hommes ne se comprirent plus... Travailler ensemble pour la quête des cieux leur était maintenant impossible et des guerres éclatèrent. Le monde entier devint chaotique, les hommes confus s'entre-tuaient et se rassemblaient en petits groupes méfiants pour former des pays.
Lorsque la conquête de l'espace fut possible, les hommes en profitèrent pour se disperser dans tout l'univers, scellant ainsi la malédiction qui les affligeait sans même qu'ils ne s'en rendent compte.
Dieu, aie pitié des hommes car ils ne savent plus ce qu'ils font.
Dans cet univers en plein chaos, une alliance essaye de sauver l'humanité. Une alliance rassemble les moutons égarés et chasse les loups de la discorde. Cette alliance veut faire ressurgir la tour de Babel, afin qu'elle éclaire tel un phare l'humanité chavirant dans l'océan immense de la désespérance...

Cette alliance s'appelle : BABYLONE

Il y a le choix entre la première image avec celle-ci aussi:

Ensuite tu mets le classemnt le forum le blabla du recrutement et voilà
Je trouvais que la présentation était trop lourde Voilà pourquoi j'ai supprimé les images car on ne comprenait plus trop le texte et j'ai mis les différentes parties du texte en différentes couleurs du plus clair au plus foncé pour bien le comprendre.
J'ai commencé par une image qui en met plein la vue pour attirer les gens à lire la suite.
Dit moi ce que tu en penses

Voici aussi l'image su niveau d'alerte
niveau d'alerte

Dernière édition par destructor le Lun 2 Jan - 20:30, édité 13 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau graphisme présentation de l'alliance   Lun 2 Jan - 15:07

Excellente idée... je vais essayer quelques choses Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau graphisme présentation de l'alliance   Lun 2 Jan - 17:38

Sympa ! Mais j'aimais bien les images, ce serait peut etre bien d'en rajouter après le texte !

(Et désolé de vous emmerder avec ca mais faites gaffe aux fautes s'il vous plait ^^)
The_Destructor
Dieu du flood
Dieu du flood

Coordonnées : 2:466:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : raideur fou

MessageSujet: Re: Nouveau graphisme présentation de l'alliance   Mar 3 Jan - 18:18

Vous pouvez voir plus haut les modifications apportées

Therapy
Admin
Admin

Coordonnées : [1:2:6]
Grade : Papy
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Nouveau graphisme présentation de l'alliance   Mer 4 Jan - 23:20

Pas mal destructor!

Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.allianceogame.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau graphisme présentation de l'alliance   

Nouveau graphisme présentation de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1