Le forum de l'alliance Babylone de Jupiter sur Ogame.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Alliance APT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alliance APT   Jeu 15 Sep - 10:38

Bonjour a tous!
Je me présente, je suis Seyphor, avocat de l'alliance APT.
Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas le message au bon endroit mais j'ignore ou je devais le faire pour ce que j'ais à vous dire et l'ambassade me paraissait appropriée.
Voila, Votre alliance et la notre sont liées par un pacte commerciale conclut avec notre ministre Toboe, et à vrai dire il y a eu ce que je qualifierai 'd'incident".
J'aurais souhaité savoir ce qu'il en été de votre coté, car il est vrai qu'un pacte commerciale n'interdit en rien la possibilité d'attaquer les joueurs!
Néanmoins nous avons souhaité commercer avec vous dans le but de pouvoir progresser, or il s'avère que l'attaque de l'un de nos membre a remis en doute notre jugement à votre égard.
Je m'adresse en particulier au joueur Pyro. Il m'a été fait part d'un message disant que si nous n'arrétions pas notre espionnage sur vos planètes, nous en arriverions à une déclaration de guerre. Nous préférerions ne pas en arriver là cela va sans dire, mais il s'agit d'un de nos membres et vous serez sans doute d'accord pour dire que nous nous devions de réagir a cet attaque
Comprenez bien que si nous avons conclut un pacte, c'est dans le but de pouvoir se renforcer en commercant avec vous et non de subir des pertes.

Je souhaite donc soumettre à nouveau un pacte de non-agression entre nos deux alliances, ne serait ce que provisoirement pour laisser nos membres les plus faibles s'épanouir pleinement sans crainte de se faire attaquer sur leur éventuelle rentabilité.