Le forum de l'alliance Babylone de Jupiter sur Ogame.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Alliance APT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alliance APT   Jeu 15 Sep - 10:38

Bonjour a tous!
Je me présente, je suis Seyphor, avocat de l'alliance APT.
Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas le message au bon endroit mais j'ignore ou je devais le faire pour ce que j'ais à vous dire et l'ambassade me paraissait appropriée.
Voila, Votre alliance et la notre sont liées par un pacte commerciale conclut avec notre ministre Toboe, et à vrai dire il y a eu ce que je qualifierai 'd'incident".
J'aurais souhaité savoir ce qu'il en été de votre coté, car il est vrai qu'un pacte commerciale n'interdit en rien la possibilité d'attaquer les joueurs!
Néanmoins nous avons souhaité commercer avec vous dans le but de pouvoir progresser, or il s'avère que l'attaque de l'un de nos membre a remis en doute notre jugement à votre égard.
Je m'adresse en particulier au joueur Pyro. Il m'a été fait part d'un message disant que si nous n'arrétions pas notre espionnage sur vos planètes, nous en arriverions à une déclaration de guerre. Nous préférerions ne pas en arriver là cela va sans dire, mais il s'agit d'un de nos membres et vous serez sans doute d'accord pour dire que nous nous devions de réagir a cet attaque
Comprenez bien que si nous avons conclut un pacte, c'est dans le but de pouvoir se renforcer en commercant avec vous et non de subir des pertes.

Je souhaite donc soumettre à nouveau un pacte de non-agression entre nos deux alliances, ne serait ce que provisoirement pour laisser nos membres les plus faibles s'épanouir pleinement sans crainte de se faire attaquer sur leur éventuelle rentabilité.
J'ai pleinement conscience que dans ce jeu ce sont les règles du plus fort qui sont de misent, mais cela pourrait engendrer le "dégout" du joueur de se faire piller et entrainerait son abandon

Je me tient à votre disposition si vous souhaitez des informations supplémentaires.
En l'attente d'une réponse que j'éspère favorable de votre part,
Cordialement
Seyphor, Avocat de l'alliance APT
Revenir en haut Aller en bas
razmoassassin
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood

Coordonnées : [3:120:4]
Grade : co-leader Wing

MessageSujet: Re: Alliance APT   Jeu 15 Sep - 18:28

le pacte de non agression a déja était proposé et refusé et le joueur pyro a dit dès le début que s'il y trouvait un joueur ou il pouvait se faire de la maille il l'attakerai méme si il est de votre alliance
pyro
Flooder
Flooder

Coordonnées : 4:20:4

MessageSujet: Re: Alliance APT   Jeu 15 Sep - 21:34

Merci razmo,

je tiens a préciser que lorsque l'on dort a quai tout les soirs il est normale qu'a un moment ou a un autre ils se feront raider!!

Pour ma part je tiens a préciser que votre membre dormais a quai et sa depuis une semaine,
résultat je l'ai recycler et au total plus de 1M de renta.

Je viens de louper Noël a 5min et si je l'avais rcycler j'aurais encore fait plus de 1M de renta

Comme préciser au début de la demande de pacte, je ne prendrais pas part à un pacte de non agression s'il venait a etre signé!!

vos membres n'ont pas a laisser a quai la nuit c'est tout, et alors a ce moment là je ne passerais pas leur rendre visite

bonne continuation

Pyro

Therapy
Admin
Admin

Coordonnées : [1:2:6]
Grade : Papy
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Alliance APT   Ven 16 Sep - 8:54

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Je comprends votre position, mais sans pacte de non-agression je ne peux pas interdire a mes membres de raider vos membres les plus rentables
Néanmoins nous pourrions mettre en place une protection provisoire sur les membres qui commercent régulièrement avec des Babyloniens (au moins 1 fois par semaine).
Qu'en pensez-vous?

Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.allianceogame.com
popov
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Alliance APT   Ven 16 Sep - 12:01

C'est pour cela que je n'aime pas les pactes.
Il sont rarement assez précis et il y aura toujours un parti qui va venir ce plaindre.

Perso l'attaque de Pyro pourrait être considérer comme une chance. Il ne refera pas la même erreur deux fois.
C'est vrai pourquoi faire une flotte si c'est pour la laisser à quai?

D'autre part je repropose mon idée de fixer une rentabilité limite pour les attaques afin de ne pas stopper le progression des joueurs les plus faibles. C'est à dire la fixée aux alentour des 300k ce qui est déjà pas mal.

Après niveau déclaration de guerre je vous rassure tout de suite, Pyro n'a pas le pouvoir de vous la déclarer et pour ma part si déclaration il devais y avoir, je n'y participerai pas, quit à me retirer provisoirement de l'alliance.

En ce qui concerne le commerce j'aimerai également voir un peu d'enthousiasme de votre côté. Pacte commercial implique qu'il y a commerce entre les deux alliance et il est raisonable je pense de dire que ce pacte vous est plus profitable à vous qu'à nous. Donc si nous nous apercevons qu'aucun commerce n'est effectuer entre les deux alliances, le pacte ne sera pas maintenu.

En parlant de ça je n'est pas vu de taux applicable, ni de vendeurs potentiels chez vous, ni rien du tout.
Ne serait-il pas sage de paufiner ce pacte? Comme un taux fixe préférenciel inter-alliance ainsi que les vendeurs réguliers en deutérium et en cristal???
pyro
Flooder
Flooder

MessageSujet: Re: Alliance APT   Ven 16 Sep - 13:39

Citation :
Perso l'attaque de Pyro pourrait être considérer comme une chance. Il ne refera pas la même erreur deux fois.

la meme erreur popov?

si je la referrais volontié si yen qui laissent a quai et que je fais plus de 500k de renta

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance APT   Ven 16 Sep - 13:55

Très bien je comprend parfaitement vos point de vu et c'est tout a fait normal.
Nous fermerons donc la parenthèse sur cet épisode et j'en informerais les membres de mon alliance.
En ce qui concerne le pacte commerciale et le fait que peu participe, il s'avère que nous meme avons quelque difficulté a ce que tout nos membres participe régulièrement sur le forum... Toutefois etant seulement avocat de l'APT je ne peux vous donner plus d'info sur le sujet... Dans ce domaine il serait préférable de prendre contact avec Toboe. il vous tiendra mieux informer que moi et vous diras exactement le taux commerciale.

Bon jeu a tous!
coordialement
Seyphor, Avocat de l'alliance APT

PS: je souhaiterais rajouter que si des problème entre nos deux alliance venait a se reproduire sur un quelquonque sujet ou meme un de nos membres, j'apprécirais en etre imformer. En effet de cet facon si pourrais faire entendre votre partit en cas de conflit! Merci
popov
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Alliance APT   Ven 16 Sep - 22:48

Citation :
la meme erreur popov?

Non pas toi. Eux ne referons plus la même erreur Laughing
pyro
Flooder
Flooder

MessageSujet: Re: Alliance APT   Sam 17 Sep - 23:42

ben a croire que si car noël jouais avec moi en restant a quai ben je viens de le recycler rentabilité 1M

Therapy
Admin
Admin

Coordonnées : [1:2:6]
Grade : Papy
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: Alliance APT   Dim 18 Sep - 14:51

Sujet clos! Lock !

Voir le profil de l'utilisateur http://babylone.allianceogame.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance APT