Le forum de l'alliance Babylone de Jupiter sur Ogame.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jon.Snow
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood

Coordonnées : 2:499:4 ou Vichy ^^

MessageSujet: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 12:40

Voila, en ce moment même, Popov et Zidor, chef des CE, parle sur le forum CE en ambassade pour calmer les tensions, je retransmais ce dialogue à la vu de la Wing et de la Mère :

Popov :
Citation :
Bonjour à tous.
Je vais déjà commencer par me présenter (c'est l'usage). Je suis popov, ambassadeur de Babylone et accessoirement top 430.
Pour que vous me connaissiez un peu mieux, je suis ancien NL, alliance que j'ai quitter suite à la politisation de l'alliance.

Mon expérience. J'ai commencer ogame à l'ouverture de l'univers 12 où je me suis classer top 3000 au maximum. Par manque de temps j'ai décider d'arrêter au bout de 6 mois.
Puis une illumination m'est apparue et je me suis inscrit à l'ouverture de l'univers 64 (compte toujours actif). J'y était top 120 avant la fusion qui m'a fais reculée de plus de 500 places.

S'en est suivi l'inscription sur 3 autres serveurs :
Jupiter top 430 mineur
Léo top 730 mineur
Fornax top 1740 mineur agressif (compte que j'ai commencer plus d'un an après l'ouverture de l'univers).

Je supposes que vous avez devinez que ce n'est pas vraiment la courtoisie qui m'amène vers vous!

Comme vous le savez, l'entente entre nos deux alliance n'est pas au beau fixe actuellement.
Je tiens à vous dire que ce qu'à fait electro-house est tout simplement ridicule. Puter pour pouvoir choper deux rip c'est digne des k-libr.
Enfin bref ils les a eu voilà on va pas s'attarder sur le passé.
Mais qu'il ne s'étonne pas si il ce fait choper à son tour, sachant que NOUS nous sommes fair play et que les tentatives d'infiltration ce n'est pas notre truc.

Ce qui m'amène vraiment c'est plutôt votre tentative d'entrée dans notre alliance.
J'aimerai bien que cela ne se reproduise pas sans quoi nous nous verrons obliger de nous lancer dans un poutrage intensif de vos membres.

Soyez certains que vous n'aurez pas l'avantage fasse à notre armada.(c'est pas moi qui le dis c'est war rider ^^)

Je vous propose donc d'arrêter ces coups bas et que le bonne esprit reprenne le dessus.
Après si on ce fait poutrer dans les règles de l'art ok, mais pas de coup par derrière s'il vous plait. Qu'on soit correct les uns avec les autres.

Zidor :
Citation :
Salut a toi, je suis le chef et le fondateur de l'alliance C.E,
deja merci de venir vers nous, même si c'est effectivement en de mauvais termes, merci pour ta présentation.
bon alors en ce qui concerne les faits d'armes d'electro, il n'y a aucune triche il me semble, les joueurs s'attaquent les un les autres si les jeu, et si jamais certain de nos membres sont rentables et que vous les attaquer, a aucun moment nous ne vous en tiendrons rigueur.

En ce qui concerne, les "taupes" malgré vos promesses comme quoi ce n'est pas votre genre, tu comprendras bien que nous ne pouvons être sur de rien, alors ayant des doutes, certain sont aller s’inscrire sur votre forum, je concède que la "tentative" d'infiltration n'était pas ce qu'il y a de plus loyal,et n'était pas une action préméditer en groupe, après aller jusqu’à bannir les membres de votre forum c'est un peu gros et immature de mon point de vue, ( je parle en particulier de Morpheus, qui tiens des propos un peu limites sur votre chat, et qui obtient des renseignements de manière un peu louche, je l'invite d'ailleurs, étant donné qu'il est au centre de cette affaire de venir réagir a se sujet ici-même.)
Donc si vous arrêtez de tenter vos infiltration, on arrêtera la notre, les raids c'est le jeu, par contre s'acharner sur un même joueur ça ne l'es pas, donc vos menaces sont inutiles et ne valent rien.

Je ne dis pas ça méchamment, je suis plutôt de nature pacifique, on est d'accord sur le point que les raids c'est quelques chose les tentative d'infiltration s'en est une autre, mais ce n'est pas avec des menaces comme celle-la que le problème se résoudra.

PS: Warrider c'est que du blabla, mais bon dans les most-wanted c'est encore nous les plus craint(ce n’est pas moi qui le dit c'est war rider.)

Popov :
Citation :
La seule différence entre vous et nous c'est que vous sa reste des supposition est que nous y a eu les preuves

Tu es au courant de ce que ton joueur à fait pour choper psy??? Il l'a rentré dans sa liste d'ami pour avoir ses heures de connections et savoir si il est là ou pas.
Si tu me dis que ça c'est du fair play je veux bien me les couper et les jeter dans un lance pierre.

Nous on ban les tentatives d'infiltration. Tu trouve ça ridicule? Pas moi.
Après que vous vous inscriviez normalement pour venir discuter ok moi ça me va. Mais on aime pas les coup bas.

Nous on est venu pour jouer, discuter, s'amuser, rigoler.
On passe plus de temps sur notre forum que IG.
Après si vous avez un problème avec un de nos membres, tu sais désormais qui est notre ambassadeur donc au lieu de faire ton costaud en me prétextant votre force de frappe qui est censé me faire peur tu viens m'en parlez et on en discute.

Moi perso cette histoire me saoul un peu et j'ai pas envi d'en arriver au point de non retour où je vais me mettre à raider.
Alors je suis content de savoir que c'était des cas isolés qui ont essayé de nous infiltrer je penses que nos raideurs ainsi que ceux des alliances qui sont nos alliés vont rentrer un peu les griffes même si j'ignore le sors qu'ils réservent à electro-house pour ce coup qu'il à fait...

Joker ( membre ayant tenter infiltration ) :
Citation :
Admettons, mais en même temps accepter en ami quelqu'un qu'on ne connait pas, c'est pas non plus très intelligent, surtout que s'il s'était un peu renseigné, il aurait vu à qui il avait à faire, autant sur war rider et que sur le fofo officiel avec les HOS.......

Popov : J
Citation :
'avoue qu'il a pas été très malin... Mais toi non plus en essayant de t'infiltrer chez nous

On essaye de maintenir le calme entre tout nos membres avec ton fondateur et toi tu montre aux membres de mon alliance que vous souhaitez entrer en guerre avec nous....
Les huitres en ont plus dans la tête que toi il semblerai

Zidor :
Citation :
Bon alors pour les faits de bolo, j'étais également au courant de sa technique utilisé, je ne me permettrais pas de juger n'étant pas raideur,
popov a écrit:
donc au lieu de faire [/font][/color]ton costaud en me prétextant votre force de frappe qui est censé me faire peur tu viens m'en parlez et on en discute.

Pour ca, c'était un trait d'humour peut-être pas opportun de ma part, juste pour dire que pour moi war-rider n'est pas une science fiable.
Après le jeu IG est une chose le jeu entre forum c'est autre chose, donc je me répète mais toutes attaques de votre part IG contre certains de nos membres( du moment qu'elles sont rentables) sont pour ma part justifier, c'est le jeu, après au deux camps de faire attention.
JE ne veux pas attiser le feu, mais bon si MrPsy a perdu ses RIPs c'était peut-etre une erreur de sa part, peut-etre n’aurait-il pas du accepter un jper comme ca, même si je concède que ce n'est pas une pratique des plus loyal.???

Popov :
Citation :
Ah non mais même lui a reconnu que c'était une erreur.

Le truc mal digéré c'est le fait qu'après s'être fait poutrer s'en est suivi une joute verbal.
Et à ce niveau là encore une fois Bolo n'a pas été fair play puisqu'il à dénoncer Psy qui s'est retrouver ban...

Deux putages en moins de 24h. Qui dis mieux?

Joker :
Citation :
popov a écrit:

J'avoue qu'il a pas été très malin... Mais toi non plus en essayant de t'infiltrer chez nous

On essaye de maintenir le calme entre tout nos membres avec ton fondateur et toi tu montre aux membres de mon alliance que vous souhaitez entrer en guerre avec nous....

Là encore admettons, toutefois, je te demanderai de rappeller à tes joueurs, surtout Morpheus, qu'il y a les lois du jeu et les lois de la république, je m'explique, mon intrusion n'est pas repréhensible en soi, j'ai tenté mais n'ai pas hacké ou fraudé, par contre s'introduire dans un système informatique, divulguer des informations d'ordre privé (les coordonées de Bolognaise, son nom, son mail etc.....), prétendre pouvoir divulguer les miennes, cela constitue un délit réprimé par la loi. Alors restons dans le cadre d'un jeu et tout le monde sera content.
Si par malheur, je découvre que des renseignements me concernant ou quelqu'un de l'alliance sont divulgués sur votre forum ou ailleurs, je ne jouerai plus. J'espère avoir été clair. Alors qu'il garde ses talents en informatique pour lui.
Bien entendu, il est peut venir s'expliquer ici (pas sa methode je m'en doute et ne veut même pas le savoir) on en discutera calmement, en gentlemen

MAJ :

Popov :
Citation :
Sa méthode est simple : il est admin du forum. Nous avons accès à toutes les info concernant ton inscription.
Tu as accepter les conditions générales, ce n'est donc pas un délit...

Bedrael ( un membre ) :
Citation :
Pour tous, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec zidor, merci d'employer un français correct, pour la diplomatie la moindre faute peut être mal interprétée. On a trop souvent vu des conflits se déclarer sur des malentendus...

Sinon, et cette fois ci c'est surtout pour zidor, évitez de vous insulter. Même en cachant une insulte dans une phrase, ça n'a aucune utilité pour le débat, et ça peut être mal perçu une fois retiré de son contexte.

Zidor :
Citation :
La je soutiens a fond Joker, je suis sur votre chat, et la Morpheus ce mets a me dire des infos, ( fausses au passage ) comme quoi il a accès a ma carte d'identité, donc il est bien sympa, mais effectivement, lui il a intérêt a s’arrêter, parce que la ca peut aller loin, et ce ne seras plus du jeu, parce que même si il a des talent en informatique ( plus ou moins contestables, je ne m’appelle pas théo??? ) il doit apprendre a s'en servir a bonne escient

Joker :
Citation :
non, il n'y a pas que ça, car quand on s'inscrit, on ne communique pas son vrai nom, prenom, adresse etc....... Faut pas non plus me prendre pour un jambon. De plus, je n'avais pas la même IP sur votre fofo et ici, sauf s'il s'est introduit dans notre fofo.
Ca ne reste que des suppositions, mais ce qui est sur c'est que je ne donne aucune renseignement d'ordre privé dans mes inscriptions.
J'attends qu'on m'explique..... enfin ce soir, car là je vais travailler

Flo 453 :
Citation :
bonjour je suis flo453 petit joueur de ogame et modérateur sur se forum.
pour les "putages" de electrohouse ... je vois pas ou il as fait sa pute ^^ effectivement il as essayer une technique pour connaitre les heures de connexion d'un de tes membres, se membre a accepter bêtement electro en amis, ensuite je veux pas me vanter mais je sais lire ^^ donc quand je me suis inscrit sur ogame j'ai bien lu que les insultes et joutes verbales sont interdites sur ogame, ton joueurs qui a perdu ses deux RIP et qui s'est fait ban après .. il est fautif pour les deux ... il s'est puté tous seul ton pote

ensuite pour quelqu'un qui veut calmer le jeux ..

popov a écrit:

et je cite pas tous j'ai la flegme, avec des propos pareils ... j'espère que s'est prémédité sinon tu n'est pas futée non plus

See you starside ...

Revenir en haut Aller en bas
Jon.Snow
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 13:56

Suite :

Popov :
Citation :
Tu as encore beaucoup à apprendre sur ogame j'ai l'impression

DarkDeathDream :
Citation :
Arrêté les insulte comme ça et les regards hauts !

Zidor :
Citation :
Bon maintenant que l'on s'est expliquer chacun retourne dans son forum, on va essayer de se calmer sur les forum, parès IG, si les raids continue c'est le jeu, mais je souhaite que d'un coté comme de l'autre les magouilles pour les raids, les infiltrations ect.. cessent.
Ogame est un jeu, donc je pense que les débats de ce genre qui s'échauffent rapidement ne plaisent pas a tout le monde.

Joker :
Citation :
Qui est l'huitre ici, curiosité personelle????????????? j'ai pas suivi cette conversation, peut-on en avoir la teneur

Bolognaise :
Citation :
Bonjour à toi popov ...
Je te vois sur pas mal de forum ...
Notamment celui des Asgards

Tout d'abord merci pour ta venue sur notre forum et ce de façon plus ou moins diplomatique, ce que j'apprécie.
Par contre tu utilises des termes que je n'apprécie pas trop !
En effet, tu parles de putage .... Un peu extrême comme mot non ?
De plus regarde bien la définition du mot et tu verras qu'il n'est pas le plus approprié.

En effet, et je ne m'en suis jamais caché j'ai blablaté un peu pour voir jusqu'où MrPsylopathe était prêt à aller. Et j'ai réussi à ce qu'il m'accepte dans ses amis (après plusieurs jours de sondage de ma part tout de même) donc un peu nul de sa part tu me l'accordera ?
Et si justement lui aussi reconnait ses tords dans le fait qu'il m'ai accepté en ami pourquoi m'a-t-il insulté derrière ?
Et ce sur plus d'une vingtaine de messages ! o_O
Moi je ne lui ai jamais manqué de respect dans mes messages, je suis resté calme et j'ai justement essayé de le faire sortir de ses gonds pour le faire bloquer.
Mais ce jeu est un jeu de guerre, donc tous les coups sont permis ! Certes des coups sont plus ou moins loyaux mais c'est comme ça
Mais je comprends que ça embête.

Et puis toi en te présentant directement par ton classement tu me fais légèrement rigoler ... C'est pas la meilleurs façon de se présenter sauf si tu as une expérience et classement exceptionnel !
Et justement, vu ton classement soit disant TOP 120 c'est obligé tu as du connaître ce genre de trahison, sinon c'est que tu ne l'étais pas réellement ou que tu n'ouvrais pas les yeux.

Deuxièmement, tu parles de WR, erreur !!!
Ce sont que des chiffres ...
Pour preuves mes chiffres sont bas, mais depuis deux semaines ont doit me recycler mais j'attends toujours ^^
Bref petite parenthèse fermée.

Je terminerai par parler de votre forum,
Je me suis fais bannir mais pourquoi ?!
Je n'ai pas essayé de vous infiltrer ....
Je me suis juste inscrit sous un autre pseudo que le mien, c'est pas ma faute si vous avez des fuites dans votre partie externe du forum qui est censé être externe
Et puis dommage, mais j'avais créé un compte avant avec une autre adresse IP, essayez de me trouver maintenant
Tiens ! En parlant d'adresse IP ...
Je suis également administrateur sur ce forum mais j'ai des devoirs à respecter, et cela sont de ne pas divulguer en public les noms, prénoms et profession des membres.
J'ai retrouvé l'IP de Morpheus, et manque de chance pour lui je travail dans la gendarmerie ... Une procédure est en cours pour atteinte à la vie privé. Surtout que j'ai les screen où ils précise qu'il fait ça depuis 6 mois et sur tous les membres de son alliance !
Et juste comme ça ... Faîtes attention aux membres faibles de votre alliances ! Il suffit que je leur donne un peu de ressources pour qu'ils me résume ce qu'il se dit sur votre forum.

Sur ce je vous souhaites bon jeu et bon courage pour m'avoir
Cordialement,
BoLogn4ise.

Sa se stop ici pour l'instant.

See you starside ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 14:25

mort de rire sur les tenta de corruption et les menace judiciaires encore un gamin de 14 ans qui ne sais pas quoi dire

si je pollue le post dites le moi et je suprimerai le message
Jon.Snow
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 14:36

Morpheus :
Citation :
Bon je me suis inscrit finalement si vous avez des questions

Je dois vous annoncés qu'il n'y a aucune atteinte à la vie privée. Google is my friend

Et laisse tomber ton pipo gendarmerie... à part si tu veux qu'il se foutte de ta gueule

Pas besoin de hacké ou pirater quoique ce soit pour avoir les infos que j'ai eu. C'est vous même qui vous exposez. Celui qui est le plus exposé c'est toi Bolo, et moi je suis pas con comme toi, si tu as besoin qu'on trouve moins de chose sur toi tu devrais me le demandé gentilement

Evite un peu juste une fois l'arrogance.... essaye

Ne flippe pas le Joker... tu es beaucoup plus discret

Bon jeu

PS : Tu trouveras pas mon IP... je suis partout, Allemagne, Pays Bas, Etats Unis, Mexique... je choisis.

flo453 :
Citation :
morpheus si tu veux pas etre censuré ou autre évite les mots dans le genre "et moi je suis pas con comme toi"
s'est un forum, partie externe de plus et si un de nos membre et venu insulté des membres de la babylone sur votre forum je n'en suis pas informer, dis moi son nom, avec de plus le lien vers la citation ou il y a eu préjudice, histoire que je vois si tes dirent sont un doll ou non.

chacun est unique comme tous le monde, et aucune personne ne mérite d’être insulté pour être ce qu'il est.
je ne te censure pas sur ce message, je laisserai bolognaise le faire lui même si il le souhaite mais la prochaine insulte je censure, et s'est valable pour qui que se soit.

monsterdiable :
Citation :
Citation:
PS : Tu trouveras pas mon IP... je suis partout, Allemagne, Pays Bas, Etats Unis, Mexique... je choisis.

Même Wozniak ne t'arrives pas a la cheville ? C'est pour ça que tu nous prends de haut ?

Morpheux :
Citation :
@Flo

C'est noté

@monster
...tu peux relire..."TU" ... pas "VOUS" je ne prend personne de haut. Je répond à Bolo, et si il souhaite savoir pourquoi on peut apprendre autant de chose sur sa vie il me MP je lui envoi quelques conseils. Discussion terminée pour moi.

Bon jeu à tous

See you starside ...

MrPsylopathe
Nouveau
Nouveau

Type de jeu : a pillé seul qui m'on rien fait ^_^"

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 14:43

je tien quand méme a souligné le fait que pour m'avoir dans la liste d'ami il ma tellement sucé le zob que j'ai fally quitté ma femme pour partir avec lui !!! :'(
Jon.Snow
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 14:45

flo453 :
Citation :
laisse ton IP va ou tu veux, quand 90% de la population sais se qu'est un Ip mais n'y apporte pas plus d'importance que sa il est primordiale de la cacher
mais voyons le bon coté des choses ! tu pourras dire que ton IP a voyager ! s'est super ! oublie pas de m'envoyer des cartes postales
tu demande a bolognaise de stopper l'arrogance, mais ici le plus vaniteux s'est toi morpheus

car le fait que tu dise " je suis partout" .. tu pète pas un peu plus haut que ton cul ? sans te vexer personne dans le monde est omniscient et partout ...
peut etre que les gendarmes se foutrons de la gueule de bolo mais pas de la mienne, dans tes dires il y as une chose que tu as oublier ^^
bolo a parler de lui sur le forum asgard si je ne m'abuse tu peux parler de lui rien ne t'en empêche mais tu n'as aucunement le droit d'écrire a son sujet sur un autre espace ou lui même l'a autorisé .. alors dépêche toi d'aller effacer ta conversation de ton forum ( même si tu dois savoir que sa sert a rien ) car a mon avis tu n'a pas eu d''avale écris ni signer de bolognaise pour dévoilé des informations privé devant d'autre personnes et de manière écrite

après je pense que tu sais déjà tous sa ^^
essaye de trouver des infos sur moi que je rigole ^^ si tu trouve mon nom de famille et ou j'habite j’interviendrai plus .. sa doit pas etre trop dur pour un gars qui peux aller partout

See you starside ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 16:08

"J'ai retrouvé l'IP de Morpheus, et manque de chance pour lui je travail dans la gendarmerie ... Une procédure est en cours pour atteinte à la vie privé. Surtout que j'ai les screen où ils précise qu'il fait ça depuis 6 mois et sur tous les membres de son alliance !
Et juste comme ça ... Faîtes attention aux membres faibles de votre alliances ! Il suffit que je leur donne un peu de ressources pour qu'ils me résume ce qu'il se dit sur votre forum."

1) Il n'y a aucun plaignant, aucun préjudice, et je doute qu'un Parquet suive une "auto-saisie". De plus, il n'est pas territorialement compétent pour poursuivre une éventuelle enquête. Vieux bluff pourri ! D'autant qu'une adresse IP, c'est l'équivalent d'une plaque d'immatriculation....

2) Qui revendiquerait auprès d'inconnu faire partie des forces de l'ordre ?

3) On passe des menaces au pénal.... à des menaces de corruption de joueurs sur une plate forme virtuelle ! En clair : du coq à l'âne...

VERDICT :

BoLogn4ise = Fouttaise...

Dernière édition par Romeus le Lun 28 Mai - 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 16:37

Bonjour, je viens vers vous en tant que diplomate de la CE et en tant qu'espion, mauvais, je le concède.

J'ai effectivement tenté d'infiltrer votre alliance hier car nous même avons plus que des doutes sur une infiltration de notre forum et alliance, les soupçons pourraient se porter sur vous compte tenu de l'affaire "bolognaise".

J'ai été démasqué, il faut savoir reconnaitre la défaite, je l'admet donc.

Toutefois, je précise aussi que j'ai été motivé par le fait que infos personnelles ont divulguées ici. Ceci est intolérable, interdit. mais bon, j'ai cru comprendre que cela avait été rectifié, et j'en suis ravi.

je précise aussi que les discussions avec certains de vos membres se passent sereinement, on sent qu'on a à faire à des gens responsables et ouvert au dialogue.

Pour Romeus: bien sûr qu'une unité de police ou gendarmerie peut s'auto-saisir d'une infraction. le cyber espace est un cas à part en matière de compétence territoriale, une adresse IP n'est pas comme une immatriculation, la preuve en est l'existence des proxy etc..... et donc les difficultés que peuvent avoir les forces de l'ordre à tracer des individus. pour montrer ma connaissance du sujet, je préciserai qu'il faut bien entendu une réquisition judiciaire avec accord du parquet pour solliciter FAI.

Je reste ouvert à tout commentaire tant que ça ne dégénère pas en insulte ou autre gentillesse..........

Cordialement
Jon.Snow
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 16:46

Merci de ta réaction Joker, des avis hors ally peuvent être constructifs, et cela paye, la suite :

Romeus :
Citation :
Bonjour à tous,

Je suis ROMEUS, Diplomate de l'alliance BABYLONE. Popov est Ambassadeur, donc mon chef en gros. Morpheus est un cadre de notre alliance, respecté et respectable.

Je me présente : cela fait quelques mois que je suis de retour sur Ogame. Il y a 5 ans, j'étais en uni 18 chez les BloXroX (Gloire à eux !). J'ai dû arrêter le jeu par manque de temps. Désormais, je suis de nouveau dans la place . J'ai recommencé en uni Jupiter, réputé actif. J'ai adhéré à l'alliance Nemesis, mais cette dernière, peu active et surtout peu soucieuse de ses membres m'a rebuté. J'ai donc migré chez Babylone. En remerciement de la confiance accordée, j'ai donc décidé de m'impliquer dans la vie "politique" et postulé au poste de Diplomate, que j'ai obtenu.

Mon rôle : je suis ici en tant que médiateur, afin de trouver des réponses à des questions.

Mon avis sur notre dilemme : le débat dérive, et il n'est plus constructif !

A la base, un de vos membres a usé d'un faux statut ("ami") afin de connaitre les heures d'activité d'un des nôtres. Futé, mais pas sans conséquence. On peut appeler cela de "l'espionnage". Par la suite, un membre s'est infiltré sur notre forum sous un faux nom et a postulé afin de connaitre notre stratégie. On peut appeler ça de "l'espionnage appuyé". Admettez, cette suite d'actes constituent des atteintes à notre stabilité, et donc, des actes pouvant être assimilé à des actes guerre (objectivement, qu'est ce qui nous dit que ce n'est pas le but final ?)

Ma question : cautionnez vous les initiatives d'individus ne représentant pas l'avis global de votre alliance ? Acceptez vous que un ou deux joueurs usent de techniques peu fair-play afin de garantir un raid, tout en entraînant votre alliance vers une possible guerre ?

Encore une fois, il n'est pas question de menaces dans mes propos. Nous sommes forts, vous êtes forts, et on est pas là pour jouer à celui qui pisse le plus loin (honneur aux dames ). Une guerre peu découler d'actes d'espionnages comme ceux là (je ne parle pas de sondes, mais bien des manoeuvres plus développées). Et en l'état actuel, une guerre n'est profitable à personne.

Respectueusement,

Romeus

bedrael :
Citation :
romeus, étant donné le différent qu'il y a eu concernant le ban de certains de nos membres essayant de s'infiltrer sur votre forum, accepteriez vous (au niveau alliance) que je m'inscrive sur votre forum? Je ne suis pas diplomate, ni ambassadeur, mais j'aimerais bien discuter moi aussi de cette affaire au besoin.

En ce qui concerne la question posée, je n'ai pas d'avis à donner étant donné mon grade, mais peu importe, que ce soit fair-play ou non, ogame c'est une guerre permanente, certains font des erreurs, d'autres en profite...

Joker :
Citation :
Bien sûr que les methodes ne sont pas super "fair play" et mais nous sommes dans la même situation que vous avec des suscpiscion d'infiltration etc.... je n'en dirai pas plus pour l'instant n'ayant pas de preuves formelles.

maintenant, je prefere ton discours Romeus, et le debat re-devient du coup plus constructif et je ne doute pas que le calme va revenir entre nos deux alliances.
je suis pour le calme et la discussion etant moi même diplomate de la C.E.

Ce qui m'a mis hors de moi, c'est le fait de divulguer des infos privées sur la place publique, mais visiblement Morpheus les a ou va les retirer et je l'en remercie, c'est également un signe fort d'apaisement et de raison, on voit qu'on a pas affaire à des boeufs

Et effectivement une guerre ne profiterai à personne, je viendrai donc m'expliquer sur votre fofo, sous mon vrai nom sur ma tentative rapidement sabordée d'espionnage

Zidor ( avec son téléphone, ne pas se plaindre des fautes ! ) :
Citation :
alors voilà ma réponse, en ce qui concerne les activité militaire de bolo, je pense que c'est le jeu, après ce qui se passe sur les forum c'est autre chose, certe joker à tenté qqchose, pas très loyal je vous l'accorde et ça a échoué, comme je l'es dit plus haut l'action de joker à été solitaire.
Mais comme il est lun des représentants de l'alliance, disons que je/l'on cautionne cette action, par contre je vous retourne là.question car la faute ne peut être que d'un côté, cautionner vous toutes les actions de morpheus, qui s'amuse à dévoiler des infos (vrai ou fausses) en public en abusant des pouvoirs d'admins que vous lui avez conférer, en ce permettant de venir sur notre forum et de se permettre de tenir des propos un peu juste voir insultant à notre egard.
Tout ca pour dire que certes certaines de nos.actions n'ont pas.étaient des plus loyal mais la fautes est aussi dans votre camp, après je ne.veux pas me mêler de vos affaires interne, mais j'ai eu de très bon rapport lors de.ce.débat avec tout vos membres.
Je conclu en disant que personnellement je n'est aucune rancoeur envers vous, car je pense qu'en d'autre circonstance nos échanges de messages auraient put être bien meilleure.
+1 joker, il serais mieux que ce conflits se.règle à l'amiable, je pense aussi que si tu va t'expliquer que leur forum les tensions vont s'apaiser, après tu reste mon représentant et celui de l'alliance sur leur forum.

See you starside ...

popov
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 17:49

Jocker, tu comprendras que nous ne pouvons nous permettre de baisser notre froc, surtout après certaines menaces reçues de la part de Bolo envers certains de nos membres.

Tu es ici comme chez toi et tu es le bienvenu.

Nous te demandons uniquement d'être fair play avec nous et de ne pas nous faire de coup bas comme celui que tu as tenter hier.

Sinon la porte est ouverte à tout chez nous (même une tite bière si le coeur t'en dis ^^)

Garth
Dieu du flood
Dieu du flood

Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 18:19

et en fait on pourrais pas juste leur dire fermez vos gueules c'est un jeu ?

32 pacifiées
buburns
Apprenti flooder
Apprenti flooder

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 18:57

ennnfin de vraies paroles !!! Merci Gart,

+1 : Assez de prendre des pincettes avec des joueurs qui retournent la situation.. qui a trahit qui ? qui est venu s'infiltrer ? qui a commencé les hostilités ?

Serieux, selon moi, perdre du temps à faire les médiateurs sur leur forum et inversement.. je suis désolé mais dans le fond, on a bel et bien baissé notre froc ! et pourquoi TOUT faire pour garder un calme hypocrite ? alors qu'une seule phrase suffit : fermez vos clapets et péparez vous à une guerre, point barre.

Apres c'est peut etre ma facon de penser en tant que raideur.. mais je pense qu'il y avraiment trp de prise de tete pour RIEN.

Derniere chose : Ma flotte et Mip sont prets.

popov
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 20:30

Ok Buburns je vais parler franchement...

J'ai vu tes points de flotte et elle tiendra pas une semaine si on entre en guerre.
Gart pareil.

Alors vos esprits belliqueux vous les garder si je fais tout ça c'est justement pour assurer la survie de la wing.

Et oublier pas que vous êtes dans une ambassade ici et que la politesse est de mise...

MrPsylopathe
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 20:36

je pense la méme chose une guerre entrénerait trop de dommage colathéraux je vais prendre mon temps entrés en guerre tout seul de toute façon je ne raid que les ce mintenant.... c'est ma faute si on est dans cette situation faite moi confiance je trouverais une solutions et y'aura de la casse vous avez ma parole .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 21:30

@ Gart : merci de rester courtois.
@ Buburns : merci de ne pas mettre en l'air cette médiation.

Tout comme nous le ferions avec les nôtres, C.E soutient les siens. Malgré certains avis tranchés, il y a un progrés certain dans cette médiation. Plus personnellement, les avis que vous donnez mettent en porte à faux la position officielle de Babylone, c'est à dire la Médiation d'abord. Ce genre de commentaires n'ont rien à faire sur un post exposé à l'extérieur.

Respect.

Romeus
popov
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 21:37

Je tiens à dire que le problème a été réglé en interne...

The_Destructor
Dieu du flood
Dieu du flood

Coordonnées : 2:466:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : raideur fou

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 22:22

popov a écrit:
Ok Buburns je vais parler franchement...

J'ai vu tes points de flotte et elle tiendra pas une semaine si on entre en guerre.
Gart pareil.

C'est la wing en action ^^
Les gars je sais que c'est dur, mais écoutez le, lui il sait ce que c'est une guerre sur ogame.
Il faut vraiment avoir une fat flotte, pck on attaque sans rentabilité généralement.
Donc si on a pas une grosse flotte, on la perds assez vite en effet

MrPsylopathe
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Lun 28 Mai - 23:54

dsl mais pour ma part j'ai aucun respect pour l'alliance C.E. ni pour ses membres
Pedobear
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Mar 29 Mai - 16:42

Bonjour,

Excusez moi de venir, mais je tiens à poser une question :

MrPsylopathe, pourquoi remettre tout la C.E en cause ???
Tu ne me connais pas et tu n'as déjà aucun respect envers moi ?

Bon j'ai pas envie d’envenimer les choses, donc pense comme bon te semble ! ^^

Cordialement,
~3D~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Mar 29 Mai - 16:56

Comme dans notre monde... soit disant "moderne" lol! ... il y a des cons partout Smile

Je pense qu'il ne faut pas mettre tous les membres de CE dans le même panier.

The_Destructor
Dieu du flood
Dieu du flood

Coordonnées : 2:466:8
Grade : Général de Babylone
Type de jeu : raideur fou

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Mar 29 Mai - 17:28

surtout que 3D, c'est l'un des plus intelligents ^^

popov
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Mar 29 Mai - 18:04

Ben moi je l'aime bien 3D Wink

C'est vrai qu'à la base le problème ne viens pas de lui...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Mar 29 Mai - 18:47

Ca se voit que vous ne le connaissez pas lol!

popov
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Mar 29 Mai - 18:49

Il paraîtrait qu'il a fait la connaissance d'un de nos raideur...

Jon.Snow
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE   Mar 29 Mai - 18:49

Moi aussi 3D je l'aime bien, mais ne serais-ce que sa face caché Suspect ^^

See you starside ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dialogue CE/Babylone à l'ambassade CE