Le forum de l'alliance Babylone de Jupiter sur Ogame.fr

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Proposition de pacte(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lesic
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 13:49

Bonjour tout le monde! Je viens... (très original) vous proposer un pacte ^^

Nom de l'alliance : OGame-A

Forum de l'alliance : (je ne peux pas fournir le lien correctement, à cause de la règle de votre forum =S h t t p : / /ogame-attitude . lebonforum . com / )

Classement de l'alliance : 73ème

Nombre de Membres : 21 membres

Pacte souhaité : Un pacte total si possible, sinon un pacte commercial avec pacte de non-agression? (parce-que quand il y a un pacte entre deux alliances on trouve assez bizarre que les membres continuent de s'attaquer xD)

Pour quels raisons, et pourquoi Babylone : Les raisons sont nombreuses ^^ D'abord nous préférerions un pacte total parce qu'il englobe pacte commercial (plus on a d'alliés commerciaux et plus il est facile de trouver preneur à nos offres ou de trouver des offres intéressantes) et entente militaire (nous n'entendons pas mener de guerre dans l'immédiat Very Happy Mais comme vous êtes des joueurs expérimentés, nous avons pensé que d'un point de vue stratégique ça pourrait être pas mal: au niveau conseils vous devez être au top, et c'est toujours bien de pouvoir échanger des bons plans à raider avec une autre alliance XD). Et puis finalement parce-que ça étend le cercle de connaissances, et que plus on est de fous plus on rit tongue
Et pourquoi Babylone: Parce-que vous avez tout l'air d'une alliance sympathique et que nous avons à peu près le même nombre de membres!
Revenir en haut Aller en bas
bullshit
Dieu du flood
Dieu du flood

Coordonnées : 1.25.6

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 14:13

bonjours, Lesic

je me présente je suis sitting bull chef de la babel wing

je suis pour un pacte de commerce mes pour la non agression faux voir car je pence que tu a du avoir des éco de moi et d'un autre joueur de la wing sur quelque un de tes membres qui sont implanté en G1 et G2 et ce qui me fait dire qu'il y aura encore moins de cible pour nous qui contrôlons (la G1 et G2) et donc je trouve ça dommageable ci il y a encore moins de cible mais après rien n’empêche de faire un pacte de non agression pour la mère et sachant que ci ont vient vous visité c'est que vous serrait rentable ce qui et logique d'un coté et le pacte commercial pour les deux alliance

après je suis pas le seul a donner mon opinion donc attend la réponse du grand chef et de nos membres
Lesic
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 14:20

Merci pour ta réponse =) J'insiste, mais je pense qu'un pacte de non-agression est essentiel...

Imaginez:
- Un Membre de la Babylone ou un membre de la OGame-A poste le message suivant: "je vends 1.000.000 de métal contre 750.000 de cristal" enfin bref, c'est un exemple. Sans pacte de non-agression, le problème c'est qu'un raideur d'une des alliances en voyant ça, il sait du coup qu'il y a beaucoup de ressources à prendre et peut attaquer comme ça très facilement... Donc pacte de non-agression uniquement pour les planètes mères, faut voir ^^ mais bon, je pense que c'est quand même plus sympathique si il est valable pour toutes les planètes! Et puis l'univers est grand, nous ne sommes que 21 Wink
bullshit
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 14:24

je suis d'accord pour le pacte de non agression sur les planètes mère

et vous pensé vendre en quelle quantité et a quelle taux et tout les combien??

Lesic
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 14:42

Les taux de l'alliance ça fait:
Deutérium: 1
Cristal: 1,5
Métal: 2

Après, nous avons une partie "commerce extérieur" sur notre forum, où nos membres postent toutes leurs propositions avec leurs taux à eux. Si nous établissons un pacte, ils s'inscriraient également sur votre forum pour faire des propositions Wink (si vous le permettez bien sûr xD). Il y a régulièrement quelqu'un qui vend quelque chose dans notre alliance, je dirais deux à trois fois par semaine, les sommes sont totalement différentes, il peut y en avoir à plusieurs millions comme il peut y en avoir à quelques dizaine de K xD

Et pour vous, quels sont les taux de commerce de votre alliance?
bullshit
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 14:47

je vient de prendre le pouvoirs de babel_W

donc je te mes ce qui a sur notre page extérieur de notre alliance

Babylone vend du Deutérium à des prix compétitifs (2,5-1,5-1 ou 1-1 pour full cristal) Visitez notre chambre du commerce sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 15:34

Bonjour Lesic

Je suis totalement contre un pacte total et un pacte de non agression. Peu de joueurs de nos alliances se connaissent, de plus vous êtes parfois de bonnes cibles pour nous, ce pacte profiterait seulement à vous.
Le pacte commercial peut être bénéfique pour chacun de nous mais pour l'instaurer il faut déjà que quelques membres fassent du commerce, sinon cela ne servira à rien, et puis nous avons déjà de bons fournisseurs de deut dans et hors de l'alliance.

J'insiste sur le fait qu'un pacte de non agression ne servirait vraiment à rien pour nous, d'autant plus que les joueurs de ton alliance sont bien plus faibles que ceux de la notre. Et puis lorsque tu dis que proposer un échange peut amener à un raid, c'est dénué de sens, tu peux toujours virer tes ressources, et un bon joueur le sait, enfin je trouve cela totalement absurde.

Désolé pour mes réponses un peu sèches, ca n'est en aucun cas de l'hostilité mais bien une analyse de ta proposition. Je pense que popov notre ambassadeur sera d'accord avec moi

Cordialement
Lesic
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 15:44

Bousti on the Floor a écrit:
Et puis lorsque tu dis que proposer un échange peut amener à un raid, c'est dénué de sens, tu peux toujours virer tes ressources, et un bon joueur le sait, enfin je trouve cela totalement absurde.

Il suffit de devoir s'absenter et de ne pas avoir le temps de ghoster sa flotte Wink Sans attaquer forcément aussitôt, ça peut aussi être un repère de cibles, c'est pour cette raison que j'étais pour également un pacte de non-agression.

Bonne continuation dans ce cas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 15:46

Mouais je comprends mais si tu sais que tu vas devoir t'absenter et ne pas pouvoir ghoster ta flotte tu ne proposes pas un échange ..

Et puis les bons joueurs sont peu intéressés par quelques ressources, surtout quand elles sont protégées par un peu de def, ce sont surtout les interceptions de flotte qui les intéressent
Lesic
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 15:49

Eh bien dans ce cas je ne vois pas pourquoi vous refusez un pacte de non-agression, si vous êtes de bons joueurs vous attaquez rarement ceux qui ont un peu de défense, mais vous interceptez les flottes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 15:58

Mais enfin on va pas signer un pacte de non agression avec tous les joueurs que l'on a pas l'habitude d'attaquer ...
Lesic
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 15:59

Non effectivement, seulement pour ceux avec qui on commerce. Je trouvais ça plus correcte surtout, je ne trouve pas que ça crée une bonne entente entre les alliés quand on échange des ressources... mais qu'on s'attaque par derrière =D

Merci d'avoir lu ma proposition dans tous les cas, et bon courage pour la suite!

PS: avant de dire qu'un pacte de non-agression profiterait seulement à notre alliance, il faudrait se renseigner =) Vos meilleurs joueurs sont top 300, 400, 500, nous avons également quelques joueurs classés tops 400, 500, après il y en a de tous les niveaux, mais ce pacte n'aurait donc pas été à sens unique. Pour le commerce, si tu as bien lu, les offres étaient fréquentes.
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood

Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 16:29

Moi je suis contre tout pacte avec vous, j'ai des comptes a regler avec Hardvice, qui s'est amusé a m'empecher la construction de def sur une de mes colo lointaine meme apres plusieurs message a vos membre et a ce membre

32 pacifiées
bullshit
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 16:31

donc dans ceux cas la wing ne ferra pas de pacte avec vous désolé
Lesic
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 16:32

Plusieurs messages à nos membres? Je n'ai jamais entendu parler de ça, j'en suis désolée. De toutes façons vu comme nos deux alliances sont parties aucun pacte n'est possible XD
sorendo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 16:54

Bonjour, je suis l'Ambassadeur et diplomate de l'alliance de la OGame-Attitude je ne vien pas pour parler de pacte mais de HardVice car deja si il t'attaque il vaudrait mieux parler au modérateur du forum ou a l'Ambassadeur et vous que aucun des 2 n'a reçu de message, puis je pense que si un de nos membres avait reçu un messages il en aurait parler et si vraiment il ne cessait de t'attaquer pourquoi ne pas demander de l'aide a ton alliance vous qu'ils sont fort ?
Bousti on the Floor a écrit:
les joueurs de ton alliance sont bien plus faibles que ceux de la notre.
bullshit
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 17:06

bonjours ambassadeur

je n’apprécie guère ta façon de parler

ci tu et venu pour nous provoquer ce que je n'admet pas

car oui ci on veux on peux demandé a la mère ce qui causerais votre perte je dirait en moins de une semaine

donc restons dans de bon terme

sorendo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 17:19

Sitting Bull a écrit:
bonjours ambassadeur
je n’apprécie guère ta façon de parler
ci tu et venu pour nous provoquer ce que je n'admet pas
car oui ci on veux on peux demandé a la mère ce qui causerais votre perte je dirait en moins de une semaine
donc restons dans de bon terme
Oui, je me suis laissais emporter je l’admet et j'en suis désoler et je m'en excuse au prêt de tout la Babylone, juste une petite phrase, mais je ne veut en aucun cas vous provoquez.Moi aussi j'aime pas que on dise que nos joueur son nul car cela est sur par rapport a vous on fait pas long feux mais nous somme une jeune alliance que a des joueur en plein développement donc c'est pour sa que si vous décidez d'attaquer l'alliance j'aimerais que vous ne faites pas subir mes tores a d'autre personne donc au lieu d'attaquer mon alliance attaquer moi. Merci

Cordialement, Sorendo Ambassadeur de la Ogame-Attitude
bullshit
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 17:32

ils viendrons sur vos membre que si il sont rentable car ce n'est vraiment pas compliquer de ne pas être rentable
mes nous nous acharnerons pas sur vous c'est ci un sondage me dit ou leur dit qu'il et rentable bain tempi pour vous

le jeux et de ne pas être rentable

je parle de la wing bien sur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 17:53

http://ogame.gamestats.org/?lang=fr&uni=110&page=search&post=1&type=ally&name=ogame

Voilà sur quoi je me base Lesic ... Un seul joueur top 400 puis ensuite top 1800

Mais comme je l'ai dit c'était sans hostilité et sans arrogance, on est tous passés par là, l'été dernier on était 5 ou 6 dans cette alliance et très mal classé, c'est normal.
J'ai fait cette analyse d'un point de vue objectif ne le prenez pas mal je vous donne simplement mon avis, et puis ca n'est pas moi qui décide de tout dans l'alliance ..
sorendo
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 17:57

t'a oublié un joueur top 500 Very Happy
Garth
Dieu du flood
Dieu du flood

Coordonnées : 2:97:10
Grade : Général des Armées de Babylone.
Type de jeu : Raideur

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 18:05

j'en ai parler a jambe de bois, et hardvice je m'en occuperais tout seul des que j'ai une lune a coté de chez lui Smile pour le moment l'allé retour me couterais bien trop cher.

au passage il va arreter de jouer des que j'ai cette lune

(ps: c'est uniquement contre hardvice pas contre Ogame-A, de + il a menti a jambe-de-bois pour qu'il essaye de me faire peur, ceux qui a failli lui valloir un raid)

32 pacifiées
bullshit
Dieu du flood
Dieu du flood

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 18:20

grat tu sais je veux une WING soudé donc ci tu a besoin d'aide demande

car l'union fait la force d'une alliance

fox002
Grossiste de Flood
Grossiste de Flood

Coordonnées : capitale de la France
Grade : danser sous la pluie
Type de jeu : jovial (oui comme le hamster)

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 18:26

et puis c'est surtout le principe d'une alli

certain vendent du deut moi c'est du reve!!!

La victoire est brillante, l'échec est mat !

Le remède est dans le poison... Neutral

Je ne dors pas longtemps, mais je dors vite!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
celui qui va s'exploser les yeux pour lire ca est bete!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   Mer 20 Juin - 19:18

Bonsoir à toi Sorendo, Ambassadeur de l'alliance Ogame-A.

Tout dabord, sache qu'un diplomate est dépéché chez nous dans l'alliance mère, pour tout pactes ou négocation, il avisera de vous répondre ou non.

Pour ce qui est du principe d'une wing : elle est l'aile de la mère, elle suit le mouvement tout en restant sous sa protection, elle ne prend pas d'initiative mais attend les conseilles des joueurs bien plus avisés et responssable, elle ne monte pas au front et n'est pas d'une utilité importante, si ce n'est de préparer au mieux les joueurs à leur envole et plus tard rejoindre l'alliance principal, la ou tout ce déroule !

-- Pourquoi ce court rapel sur ce qu'est une wing me diras-tu ? Tout simplement parce que nous, membres de la wing, respectons les ordres de la mère, nous sommes sous la contrainte et la protections de leur pactes, qu'ils nous soient bénéfique ou non, nous respectons les décisions prises et avançons à nottre rythme sous leur bienveillance... tu comprendra que nous sommes donc incapable de répondre à ta demande.

Les personnes qui le pourront sont en fait peu nombreux, ils sont les membres de l'alliance mère comme tu l'auras compris, et eux seul auront le pouvoir décisif !

La où je rejoints Bousti, et sur le fait que notre wing "Ne compte pas", le pacte se négocie alors avec l'alliance mère, qui eux même sont classées 19ieme avec une moyennes de points de 480.375 / joueurs... Ma sagesse m'interdit de prendre la moindre décisions, cepandant j'aimerais connaitre vos arguments reclassifié sur mes propos, pour savoir en quoi l'alliance babylone serait avantagé par un pacte ( quel qu'il soit ) avec vous ?

Cordialement

Insee

Dernière édition par Insee le Mer 20 Juin - 19:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte(s)   

Proposition de pacte(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant